[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/pilou-390/?post=4460#post-4460]pilou[/url] a dit le 12/04/2010 à 09:40 :[/b] Bon, alors pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un gentil professeur de FLE et d´EPS dans un lycée pragois. Je réside en république tchèque depuis plus de 4 ans. Je suis extrêmement beau et sympa, ce qui est un avantage dans mon boulot pour avoir des élèves motivé(e)s. :mrgreen: Mes activités préférées sont les sports, les randonnées, les voyages, les châteaux (la république tchèque est le pays qui compte le plus grand nombre de châteaux par rapport au nombre d´habitants du pays), montrer des trucs vachement difficiles aux gamins en EPS pour les entendre dire "ouah trop la classe" (ou "ouah le frimeur" mais dans ce cas, je leur mets mon pied au derrière :mrgreen: ), la lecture (activité qui se perd, et j´en constate les effets tous les jours avec les élèves ou sur Internet), et écrire de temps à autres, notamment des articles pour un site sur le foot où je suis rédacteur. J´aime tous les sports, mais plus particulièrement les arts martiaux, les sports de combat, le rugby, le hand et le foot (mais j´aime tout, même le curling :mrgreen: ) et je pratique le foot en salle tous les dimanches avec d´autres expatriés. Etant né à Lyon, je suis particulièrement attentif aux performances de l´OL, mais aussi du PSG, puisque j´ai habité 8 ans dans la capitale. J´y ai d´ailleurs fait mon service militaire dans la BSPP, puis quand je suis retourné dans la région lyonnaise, j´ai été SPV pendant plus de cinq ans. J´aime les avions car mon père a travaillé dans l´armée de l´air, et je garde d´émouvants souvenirs de tous ces appareils sur les différents tarmacs, que ce soient des Mirage F1, Jaguar, ou autres Transall et Hercules. Mes appareils préférés sont le Concorde, le Tomcat, le Rafale, et les appareils français et russes en général. Même si je suis une quiche pour les reconnaître :mrgreen: , j´aime beaucoup les gros liners made in Airbus et Boeing. Sur ce, merci de faire place bande de vauriens à son Altesse Sérénissime Pilou. :mrgreen: Il vous en prie. :mrgreen:[/quote]