[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=44268#post-44268]vigi[/url] a dit le 05/04/2009 à 10:35 :[/b] Et voilà ! C'est malin çà ! Maintenant que zappeur 01 nous invites chez lui pour la semaine du salon du Bourget, plus personne ne veut de mes places...j'ais l'air malin moi maintenant tiens !! Par contre zappeur, t'as quoi comme vehicule ? Car comme tu t'en doutes, nous sommes pour l'essentiel des provinciaux et, nous ne sommes absolument pas rompu aux usages des transport que l'on nomme "commun". Nous tacherons donc d'arriver de la manière la plus groupé possible aux differentes gares de la capitale, afin de te faciliter la tache dans cette délicate opération de ramassage. Si tu ne disposes que d'une Twingo ou autre Fiat 500, je ne peux que te conseiller d'investir dans un minibus. Saches, cher zappeur, que tous les membres apprecient particulièrement ton geste. Nous ne sommes pas des ingrats, tu as d'ores et déjà acquis notre meilleure amitié...et çà, çà n'a pas de prix. :mrgreen:[/quote]