[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=44266#post-44266]pcmax[/url] a dit le 04/04/2009 à 22:37 :[/b] [quote="zappeur01"]Bonjour à tous, ...j'ai la chance d'habiter depuis quelques mois à SAINT-DENIS et mon appartement est situé dans l'axe d'attérissage/décollage du BOURGET, aussi lorsque les avions se posent face à l'est j'ai une superbe vue depuis mon balcon. [/quote] David, cher David, je suis désolé de ne pouvoir répondre à ta question mais elle va venir sois patient ! Par contre, j'aimerai assez savoir si ton balcon peut contenir : - Une douzaines d'amis (Parce qu'on est amis hein ?) - Un ou deux barbecues. (Si tu peux les fournir c'est encore mieux !) - Deux stères de vieilles souches (tu vas pas nous faire des grillades au chabon de bois quand même !? :shock: ) - Une très très grande table. (on risque de recevoir des amis) - Une barrique de rouge et une autre de rosé. - Des relax pour l'après repas. ([u]les[/u] après repas dirais je ) - Un espace musique. - Un espace photos. Et surtout, te casses pas la tête, nous sommes des gens très simples ! Allez, on attend ta réponse NOTRE AMI ! Ah au fait, t'embêtes pas à te présenter, on fera connaissance chez toi ! :mrgreen:[/quote]