[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/revues-a%C3%A9ronautiques-160/?post=44142#post-44142]flying frog[/url] a dit le 31/03/2009 à 20:33 :[/b] Ce que je reprocheà AFM, ce sont ses méthodes douteuses. Suffit de voir sur ACIG combien de fois Key publishing (qui publie AFM) a violé les copyright de ce site internet. L'année dernière, ils ont sorti un article sur la Force Aérienne Equatorienne qui était un copié-collé d'un travail de Tom Cooper.... Je pense que j'aurais beaucoup de mal à bosser pour eux si l'occasion se présentait. Cela dit, leur news sont excellentes. Je reproche aussi à Key publishing d'avoir racheté Air Entusiast pour l'arrêter, alors qu'à côté de ça, ils publient Air International qui est quasi identique à AFM. Ca fait double emploi, surtout alors que Air Entusiast était plutôt genre historique... Et puis la qualité du papier d'AFM est moins bonne (trop fin donc s'abime et se gondole facilement) que celle de magazines comme AEREI en Italie, ou Air FAN en France, et pour moi quand on publie de la belle photo, c'est un détail impardonable. Ensuite, beaucoup d'articles publiés chez AFM (défilé aérien azéri, par exemple) ressortent en France chez Air FAN qui publie aussi le travil de pros de Scramble comme Vesterhuis qui a écrit sur la force aérienne Philipinne et Equatorienne, avec des photos excellentes.[/quote]