[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/revues-a%C3%A9ronautiques-160/?post=44107#post-44107]flying frog[/url] a dit le 30/03/2009 à 21:00 :[/b] Pour ce qui est du contenu des revues, je suis d'accord pour le Fana de l'Aviation, une facheuse tendance à nous parler indéfiniement de la Seconde Guerre Mondiale à toutes les sauces, de la France et encore de la France. Pour Air FAN, ben ils faut qu'ils aient des articles à publier, la diversité est de retour en avril avec la publication de la première partie de mon article sur l'Aviation navale Mexicaine, bourré de photos exclusives jamais vues auparavant. D'autres forces aériennes exotiques sont au programme dans les mois à venir, donc pas d'inquiétude. En plus, ils ont le plus beau papier du marché. Air & Cosmos, perso je trouve pas ça terrible : un papier vraiment moche, un contenu restrain puisque c'est un hebdomadaire, franchement moi je préfère Air FAN. Le seul truc intéressant chez A&C c'est la rubrique des news, un peu, léger pour des numéros à plus de 4 euros.... Ciel de Guerre sort des numéros très intéressants (La Guerre des Malouines, la Légion Condor, le porte avions Graf Zepelin, etc). Air Mag a beaucoup publié sur l'Amérqiue Latine offrant pas mal de variété, et Avion sort d'excellents hors série (Guerre en Iran, à venir les Me-109 Yougoslaves et les A-4 Argentins). Donc je pense que c'est moins grave que ça n'en a l'air, juste un passage à vide pour certains titres, qui ne se limite pas qu'à l'Aviation, jetez un oeil à RAIDS et vous verrez que sortis des USA, UK et de la France, ils s'intéressent pas à grand choses.[/quote]