[quote][b][url=/v3/forum/livres-et-bd-3/topic/revues-a%C3%A9ronautiques-160/?post=44091#post-44091]guns[/url] a dit le 30/03/2009 à 14:37 :[/b] [quote="fat albert"]Voilà depuis plusieurs mois je constate et je ne pense pas être la seule la dégradation de certaines revues aéronautique française. Je parle d'une dégradation du contenu des articles. Ce matin, je passe au relay de la Gare Saint Lazare pour m'acheter le dernier Fana après l'avoir feuilleté 10 minutes, le constat tombe, je ne lirai que deux des sept articles proposés. Même constat pour le Air Fan. Si leur numéro pour leur 30ème anniversaire était bien depuis c'est un peu le désert (une tendance franco-française agaçante même). Où sont donc passés les sujets originaux ? Le panorama des revues aéronautiques française n'est déjà pas bien vaste alors on pourrait s'attendre légitimement à une certaine excellence. A noter tout de même dans ce paysage dévasté, les numéros de l'Aero Journal qui a défaut de traiter des sujets originaux ont une maquette intéressante très illustrée et avec même des profils (chose encore rare dans l'édition française) et un texte plutôt bien fichu. Ma grande question est va-t'on devoir se rabattre sur les journaux anglo-saxons pour lire des intéressantes et originales.[/quote] C'est aussi pour ça que je n'achète plus aucune revue aéronautique depuis des années, Fat...[/quote]