[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/projets-navals-les-plus-s%C3%A9rieux-225/?post=4392#post-4392]guns[/url] a dit le 15/12/2005 à 08:48 :[/b] Voici son arsenal, Flanker : -AGM-84 Harpoon (antinavire) -BGM-109 Tomahawk (antinavire/anti-terre) -RGM-165 LASM (anti-terre) -ALAM (anti-terre) -JSSCM (anti-terre) -FastHawk LCMS (anti-terre) Et comme tu l'as dit, c'est une grosse erreur. Car il n'est pas prévu d'embarquer des armes antiaériennes. Ce "camion à missiles" sera protégé par les autres navires. Mais peut-être qu'au bout de quelques DDX perdus... :roll: Sonny, je t'avoue que je ne comprends pas non plus le choix de la Marine pour le B-737-800, car son seul avantage par rapport au vieux P-3 est sa vitesse supérieure, ce qui va lui permettre d'arriver plus vite sur zone. Par contre, tu seras certainement d'accord avec moi qu'un réacteur consommera toujours plus qu'un turboprop, donc son temps de patrouille en pâtira. A part ça... tous les deux présentent les mêmes arguments devant un missile sol-air. :wink:[/quote]