[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/mus%C3%A9e-de-labri-%C3%A0-hatten-67-834/?post=4385#post-4385]outlaw[/url] a dit le 22/02/2010 à 12:36 :[/b] Alors qu'il faisait très chaud ce WE (32°F), je me suis décidé à aller voir ce fameux musée ou parait-il, il y a un avion unique (par le nombre de points de rouille ; à croire qu'il a était fabriqué avec de la tôle de brouette) dont quelques membres de ce forum me tannent depuis plusieurs mois afin de récupérer des photos et surtout Cidou qui m'envoie des menaces divers et variées par MP. Avant de monter dans ma twingo rose, je téléphone à Sastrou afin de le sortir un peu de sa chambre noire exposée plein nord sans fenêtre et sans eau courante (cette dernière expliquation m'ouvre l'esprit sur le fait que cela sent souvent les algues bretonnes au boulot). Rendez-vous compte, il est 14h00 du matin et Monsieur dort toujours sous 3 couettes (pour éviter de se faire attaquer par des mouches). Il n'est pas décidé à venir (tant mieux, je n'aurai pas à laver mon aspirateur à gonzesse). Je monte dans ma F1 et direction Hatten... Place aux photos (toujours tronquées à droite) :evil: :mrgreen: C'était juste pour déposer la marque, bref pour le copyright car je n'y suis toujours pas allé :mrgreen: En ce moment le musée est en version hibernation et j'aurai le temps d'y aller quand Sastrou m'aidera à finir ma terrasse donc ce n'est pas de ma faute :lol: Il ne vous reste plus qu'à le menacer :mrgreen: Mais promis, j'irai avant de quitter le N-E :D[/quote]