[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=43780#post-43780]ex-redflag[/url] a dit le 24/08/2009 à 11:42 :[/b] apparemment, bon nombre d'entre nous connaissent bien la Suisse, j'ai fait un saut très rapide à Sion pendant mes congés, et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un Mig 21 juste à coté de l'aéroport de Sion... pas de quoi photographier, en plus je m'étais un peu paumé... alors pour expliquer à quel endroit exactement ça va pas être simple.... c'était derrière l'aéroport, en venant de Martigny, direction Sion, je venais de Vertroz (ben oui, j'essaie d'être précis)un pont au dessus de l'autoroute. il était à droite de ce pont... peux pas mieux faire.... mais si quelqu'un connait cet appareil et son histoire, ça m'intéresse, serait ce pour un ancien agressor squadron suisse :lol: ou un transfuge russe, ou bien est ce que les suisses étaient équipés de cet appareil à l'époque??? que de questions.... une autre fois je vous raconterais mes aventures avec les douaniers français et suisses, ça m'apprendra à vouloir rendre service... :lol: :lol: :lol:[/quote]