[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/les-sous-marins-modernes-223/?post=4372#post-4372]ex-raptor[/url] a dit le 13/12/2005 à 20:57 :[/b] Guns, En fait dans mon sondage il n y a que des SNA. J ai mis l oscar car au debut lors de sa construction il etair considerer comme un SNA car il devait attaquer les PA US donc c est un sous marin d attaque, mais les russes se sont apercus qu il etait assez gros pour pouvoir transporter des missiles ballistiques. Donc on peut considerer ce sous-marin comme un SNA et un SSBN a la fois si on peut dire. Personnellement j adore le seawolf pour ses performances et le virginia pour ses equipements derniers cris, pour les SSBN mon preferer est le trident ou ohio. En fait guns combien de los angeles les USA ont ils construits? Il me semble que c etait un chiffre astronomique de l ordre de la plusieur de centaine. PS: Dans mon sondage j ai mis le rubis pour eviter que certains ne ralent "Mais ou est notre chere SNA national". Mais je sais que le rubis est loin derriere les autres SNA dans le sondage a part le los angeles qui doit etre du meme niveau environ. :wink:[/quote]