[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/ben-et-le-mirage-f1-bcrct-alors-492/?post=43601#post-43601]ex-lolos[/url] a dit le 18/03/2009 à 09:58 :[/b] Les ailes du F1 étaient super compliques avec des becs a fente, des spoilers,etc .... tout ça pour pouvoir décoller atterrir cour tout en pouvant voler vite. Tu me diras ils on vendu peut être un truc et on livre un autre, genre avion invisible au radar, super fiable et a moins de 50 millions de dollars :D Ils avaient même envisage d'en faire une version pour porta avions, sans doute charky en sait bien plus, que le peu que j'ai lu. Charky, raconte, c'était comment au temps ou le pilote piloté ou il y avait des projets et un peu d'argent, il y a prescription sans doute (non, je sas pas ? mais c c'est pas le cas j'ai pas envie que l'on vienne me chercher :? ) stanack > les jaguar n'ont pas étés vendus a l'Inde, j'ai cru comprendre qu'ils les avaient récupérer pour avoir de pièces et avoir le système de ravitaillement en vol, j'ai mal compris ? En tout cas si le jaguar c'est un super avion dans son rôle il ne sera jamais aussi beau que le mirage f1, quelle gueule :D[/quote]