[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/les-transports-de-troupes-blind%C3%A9s-modernes-614/?post=43523#post-43523]vigi[/url] a dit le 17/03/2009 à 07:16 :[/b] Ouaips... Attention Reizeen, je comprends tes remarques, tu trouveras d'ailleurs ici plein de monde partageant ton avis. Mais tout doux sur tes propos, lit bien le règlement, parce que là, tu es "border line" (pile sur la frontière si tu préfères). S'il te plait Reizeen utilise un correcteur d'orthographe, ne t'inquiètes pas ici personne ne viendra te juger pour tes fautes de frappe... Et si il y en a un qui le fait, je pense qu'on sera quelques-uns à le recadrer :drill: Par contre, Internet offre des moyens, utilise-les, de plus tu ne pourras qu'en sortir grandi. :wink: Rien que pour toi beau montagnard: [url=http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&rlz=1G1GGLQ_FRFR319&q=correcteur+d%27orthographe+et+grammaire&revid=627040627&ei=tD-_Sba5FoS2jAf_yPk1&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=1]Google est mon pote[/url] :) 8)[/quote]