[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/bellboeing-v22-osprey-consorts-256/?post=43049#post-43049]nico2[/url] a dit le 15/02/2009 à 23:30 :[/b] Merci :) Il est vrai que j'ai été pas mal pris ces temps-ci, déménagement futur oblige, ne comptant plus les kilomètres parcourus depuis juin. Mais la passion demeure, et puis il est bien connu que lorsqu'on chasse le naturel il revient au galop ! Depuis 2002-2003 et mon début de passion aïgue pour le V-22 Osprey, que de chemin parcouru !! A présent l'appareil est en train de devenir une sorte de standard pour ce début de XXIème siècle, et semble présent partout aux USA, ainsi que dans bon nombre de contrées dans lesquelles la présence US est forte (Irak & Japon par exemple...) Aussi pour conclure ce dimanche 15 février peu ensoleillé par chez moi, je propose cette photo d'un ces appareils dans son meilleur jus (cad en vol & non cloué au sol !!), dans un décor nettement plus accueillant. [url=http://www.af.mil/shared/media/photodb/photos/090131-F-9372L-430.jpg]Pendant un exercice vers Hurlburt Field, en Floride[/url][/quote]