[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/les-compagnies-a%C3%A9riennes-du-monde-143/?post=4291#post-4291]ex-glpilot[/url] a dit le 10/12/2005 à 14:41 :[/b] [quote="RAPTOR"]La meilleur compagnie est pour moi Emirates car elle ne possede que des gros porteurs comme le B777-300ER ou A340-600. Ce qui renvoie une tres belle image de cette compagniequi commande des avions "sans regarder le prix" comme les 42 B777 commander a dubai pour une valeur astronomique de 10 Md de dollars.[/quote] Je crois que c'est cette compagnie qui offre les places les plus chères sur une ligne régulière: aux environs des 8000-9000€ en classe affaire toutes options comprises :shock: Pour British Airways, c'est clair qu'ils offrent un sacré service à des prix raisonnables... J'me souviens que lors d'un voyage au Japon, les services aéroportuaires d'une escale avaient paumé les valoches de mon père et la compagnie s'est débrouillé pr le retrouver au Japon pour lui amener tout ça sur place... Pas mal qd même :D[/quote]