[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/les-porte-avions-126/?post=42892#post-42892]ogotaï[/url] a dit le 08/02/2009 à 22:42 :[/b] [quote="Clansman"][quote="supertomcat"]Rest in Peace Clem' Je reprends la question d'un internaute sur le site d'où provient l'article. [quote="Shaman"]Les frais engendrés par les péripéties de cette carcasse laissent songeur. On ne pouvait pas s'en servir comme cible et le couler au dessus d'une fosse abyssale ? [/quote][/quote] Question plusieurs fois posée, d'ailleurs. N'est-ce pas Guns qui avait répondu que nous n'avions tout simplement pas assez de munitions pour le faire ?[/quote] ? Il suffit d'explosif judicieusement placés près d'entrées d'eaux pré-découpées de manière à ce que l'épave coule sans se renverser ou se briser en deux. M'étonnerait qu'on utilise des missiles ou des torpilles pour couler une telle bête :? Quant à le transformer en musée, Vigi, j'ai le souvenir d'un bâtiment encore actif qui était dans un bien triste état, avec des zones interdites à la circulation... Trop de frais, pas assez de fraiche. Et sans doute trop d'amiante aussi :([/quote]