[quote][b][url=/v3/forum/espace-2/topic/la-conqu%C3%AAte-spatiale-aventure-civile-ou-militaire-425/?post=42822#post-42822]ex-trident[/url] a dit le 05/02/2009 à 16:11 :[/b] Je reformule ... 1- Est ce qu'une arme nucléaire tiré à partir de la terre traversant l'espace et retombant sur terre constitue une infraction à ce traité ? car dans ce cas elle traverse l'espace mais déployé à partir de la terre . Réponses possibles : Oui - Non - Ne sait pas - Comme Pit [size=50]arrete de nous faire c.. avec tes questions à la c..[/size] 2- Le fait d'avoir la possiblité de déployer des armes autres que ADM peut constituer un prélude à l'occupation de l'espace et donc je vous demande comment vous définiriez une occupation de l'espace ? Réponses possibles : 1- je peux répondre et voilà ma définition de l'occupation de l'espace - 2- Non, je ne peux pas répondre, je ne sais pas ce que c'est l'occupation sur terre déjà 3- Comme Pit [size=50]arrete de nous faire c.. avec tes questions à la c..[/size][/quote]