[quote][b][url=/v3/forum/autres-sujets-militaires-44/topic/bell-boeing-quad-tiltrotor-754/?post=42755#post-42755]ex-trident[/url] a dit le 01/02/2009 à 14:51 :[/b] Il me semble que la faute 600 millions au lieu de 600 milliards ne mérite pas vraiment d'être relevé, c'est une confusion plutôt courante. Pour les erreurs de terminologie que tu relève (stealth ne veut pas dire invisible) ça arrive souvent dans la presse , je pense que ça ne rend pas forcément les articles moins "sérieux" pour moi. Pour la petite histoire, je cherchais en vain au moins une page en français à poster dans les liens et le seul article que j'ai trouvé était celui là - avant de trouver plus tard la page hélico passion- , bien que n'étant pas tout à fait indiqué pour présenter un appareil je l'ai posté pour avoir au moins un lien vers une page en français, je ne sais plus quel membre se plaignait du nombre important de post en anglais et j'essayais donc à chaque fois de trouver des liens en français, voilà voilà ...[/quote]