[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/ford-class-nouveaux-g%C3%A9ants-des-mers-utopie-ou-r%C3%A9alit%C3%A9-556/?post=42277#post-42277]ex-mijou[/url] a dit le 27/12/2008 à 17:43 :[/b] [quote="vigi"] [b] Soit trois Flottilles de Rafales avec 12 appareils affectés.[/b] Soit une Flottille d'AWACS avec 2 appareils affectés + 1 en Spare à terre en cas de panne. Soit une Flottille d'hélicoptère ASM mettant en ligne sur le PA 2 Dauphin. Soit une Flottille d'hélicoptère(sans doute la meme que ci-dessus) mettant en ligne deux appareils en tant que "pédro" pour la sécurité des vols. Ajoutons une variable "Opération Spéciale" avec 2 NH-90.[/quote] De toute manière , j'avoue que je vouerais [b]une adoration sans limites [/b]a la première personne qui logera 36 rafales sur le CDG. Je verrais plustôt un chiffre de 24 rafale , 6 hélicos et 2 Awacs. Bien sûr si tu parles du PA2 sa capacité max était plutôt de l'ordre de 32 appareils Rafale et vu la conjoncture actuelle je le verrais difficilement voir le jour.[/quote]