[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-mirage-2000-146/?post=41369#post-41369]guns[/url] a dit le 10/08/2008 à 08:40 :[/b] Ecoute, EZRA, personne n'a rien contre toi. Ici, ce n'est pas un site où la persécution est un sport. Chacun exprime ses opinions et - SURTOUT - les partage. Mais ce que les membres regrettent, et notamment les modos, c'est ton manque d'objectivité. Tu sais, ce n'est pas parce que tu aimes que c'est forcément le meilleur, et ce n'est pas parce que les autres ne partagent pas ton avis que ce sont tous des nazes... Certaines personnes sont de vraies "banques de données" ici, si seulement tu prenais le temps de les écouter pour ce qu'ils ont à dire. Et surtout, respecte-les. Moi, qui clame haut et fort pour un seul et unique avion depuis que je suis sur ce site, et d'ailleurs je lui suis toujours resté fidèle, je peux donc comprendre que tu aies telle ou telle préférence. Cependant, cela ne m'empêche pas de reconnaître que son temps est désormais révolu. Il y aura toujours des avions qui se feront rétamer s'ils tombaient encore un jour sur lui. Mais il y a également d'autres qu'il n'arrivera jamais à battre, car il ne pourrait aller au-delà de ce qu'il sait faire, tout simplement. L'absolu n'existe pas, EZRA, en aéronautique. Tu auras toujours un passé pour un avion, et un futur... Et ce n'est pas parce que c'est écrit noir sur blanc sur une feuille que c'est acquis d'avance. Le boxeur qui se croit supérieur avant chaque combat est sûr de se faire battre un jour, ça par contre, c'est inévitable. Voilà, je te laisse cogiter tranquillement.[/quote]