[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/les-porte-avions-126/?post=41059#post-41059]ex-mijou[/url] a dit le 29/07/2008 à 03:57 :[/b] [quote="ogotaï"]Il veut dire à tous les niveaux... Je crois qu'il n'y a guère que la forme de la coque (et encore à vérifier) qui est identique entre tous les PA classe Nimitz. D'ailleurs, on évoque une classe Théodore Roosevelt, ce qui implique déjà une certaine rupture dès le 4ème de la série. Va falloir que je sorte mon "flotte de combat" pour vous donner des détails. On verra ça plus tard, à moins que quelqu'un d'autre s'y colle d'ici là 8)[/quote] Il y a l'îlot qui est un peu plus effilé sur la sous-classe Ronald Reagan et le coeur nucléaire est prévu pour durer 25 ans! (10 sur le CDG). Sur le dernier G.H bush , les quartiers équipage ont été redessinés , le ravitaillement en carburant est semi automatique , la coque et l'ilot intégrent de nouvelles formes furtives et ce dernier est conçu pour réduire les interférences magnétiques entre les différents équipements .[/quote]