[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=41043#post-41043]clansman[/url] a dit le 28/07/2008 à 14:22 :[/b] [quote="mills"]Concernant mon c... vous etes très tatillons :-)[/quote] Je sais, on me l'a déjà dit. :mrgreen: Plus sérieusement, compte tenu que nous avons des mineurs sur le site, nous préférons éviter l'emploi de gros mots, aussi courants soit-ils. Seule tolérance, dans les topics "humour" et "humour noir". :wink: [quote="Zebigbos"][quote="Clansman"]Par ailleurs, il me semble que les Suisses recherchent quelque chose de relativement simple[/quote]Mouais... c'est mal connaître les suisses... "only the best is good enough"... Ce qu'ils recherchent, c'est le top pour un prix discount ! Comme le dit Mills, ils doivent garder en tête que l'avion devra durer 30-40 ans et donc ils ne peuvent pas se permettre de prendre du "bas-de-gamme"... et en même temps ils ont un budget très limité, ce qui les obligera à faire des concessions quand au niveau d'équipement.[/quote] Au temps pour moi et toutes mes excuses, je suis peut-être passé à quelque chose d'important. :? Est-ce que la vraie raison du retrait du F/A-18E de la compétition ne viendrait justement pas du potentiel, qui n'atteindra sûrement pas 30 ou 40 ans ?[/quote]