[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=40988#post-40988]ex-mills[/url] a dit le 25/07/2008 à 16:41 :[/b] [quote="Zebigbos"][quote="adix"]... par contre je pense que le Typhoon n'a pas encore venu en suisse.[/quote]Si, ils sont déjà venus à plusieurs reprises. Mais c'est vrai qu'on ne les a pas beaucoup vus voler (par contre, côté maintenance, ça n'a pas chômé... :roll: ). [url=http://www.airliners.net/search/photo.search?aircraft_genericsearch=Eurofighter%25&airlinesearch=&countrysearch=Switzerland&specialsearch=&daterange=&keywords=&range=&sort_order=&page_limit=15&thumbnails=&calccount=1290752&truecount=false&engine_version=6.0]Des photos du Typhoon à Air 04, à Payerne[/url] [quote="mills"]Je me demande si on peut evaluer cette version (C/D) en ayant en tête de s'équiper de la version E/F ou si c est trop risqué de faire des spéculations sur le modèle qui n est pas encore au point en se basant sur le C/D.[/quote]Il n'a jamais été question de s'équiper du E/F. Les appareils en cours de développement ont été exclus dès le départ.[/quote] Mouais alors je pense que c est une belle c...e de s'equiper du C/D pour passer à la caisse dans 10 ans pour le faire passer au E/F.[/quote]