[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/le-su-27-237/?post=40854#post-40854]ex-almusaigle[/url] a dit le 20/07/2008 à 20:59 :[/b] Bien sur le fait d'être repeints, ne signifie pas que les appareils sont déjà modernisés. Je voudrais dire que c'est possible car on en parle pendant plusieurs années. Les Su-33 de cette sortie ont été dans l'usine pour accomplir les travaux de prolonger leurs ressourse (excuse moi, c'est un mot specifique, mais je ne le trouve pas maintenant :oops: j'essayerai d'expliquer: quand un avion accomplit un certain nombre d'heures de vols ou paase un temps déterminé, peu important s'il vole ou ne vole pas, on doit verifier si tout est dans un etat permettant le vol sans problèmes, il y a des pièces à remplacer... :oops: ). Et de plus, s'il y a une modernisation, je crois que pour l'instant, ce serait "toucher" le radar pour qu'il puisse untiliser R-77 Adder et le système d'alerte menace. Comme tu a dit, ces travaux dans l'usine ne signifient pas modernisation, c'est juste une supposition de ma part.[/quote]