[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-22-news-221/?post=40835#post-40835]tmor[/url] a dit le 20/07/2008 à 00:30 :[/b] Et bien moi, je ne suis toujours pas convaincu de la supériorité de ces manœuvres. Je vais même encore plus loin : sans ça, un F-22 est mort, et enterré dans le dogfight. Ses Aim-9X doivent si mal vivre le masque de l'énorme fuselage, lorsqu'ils sont à peine sortis de leurs soutes, que tout cela est obligatoire pour le F-22 s'il veut exploiter ses missiles correctement. Quand à la capacité de verrouiller une cible en braquant le nez d'un coup, je demande toujours à voir la vitesse de repérage de la cible lors d'une manœuvre brutale, la vitesse d'acquisition par l'autodirecteur, la tenue du verrouillage par l'autodirecteur, la capacité du missile à être tiré avec une incidence très élevée et ce que fera le monstre dont l'aile ne fournira plus de portance, dans un combat où tout doit rester hyper dynamique. Signé TMor, à l'heure où il n'aime pas le F-22. :mrgreen:[/quote]