[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-mirage-2000-146/?post=40729#post-40729]tmor[/url] a dit le 15/07/2008 à 19:21 :[/b] [quote="EZRA"][quote="TMor"]Source(s) ? :mrgreen:[/quote] c'est toi TMor [...][/quote] :lol: Exactement ce que je voulais. Ne t'approprie pas trop ce que j'ai pu écrire. C'est pas que j'en fais une question de droit d'auteur, c'est juste que si j'ai dit une grosse bêtise, tu passes pour un gros bêta. Or c'est ma faute. Donc, bien entendu : [list=1] [*:3ic3dxdc]fichtre ! Je déteste me relire sur de telles interventions ! :lol:[/*:m:3ic3dxdc] [*:3ic3dxdc]cette intervention contient beaucoup de vide, mine de rien. A trop vouloir prouver, on prend beaucoup de risques.[/*:m:3ic3dxdc] [*:3ic3dxdc]mes sources ? J'ai lu trop de fora étant plus jeune. :lol: Sérieusement, F-16.net. Il y a là-bas des gens qui interviennent parfois en se prétendant d'une armée de l'air, et leurs écrits peuvent sonner si différemment de ce qu'écrit le commun des mortels que ça a attiré mon attention à l'époque. Par ailleurs, leurs avis peuvent se montrer cohérents, mais ça ne vaut pas une interview directe des personnes qualifiées pour en parler, ni la lecture d'un article correct sur la question. D'ailleurs, je n'arrive plus à remettre la main sur les scan du A&C parlant de l'effet M2000-5 vs Su-30.[/*:m:3ic3dxdc][/list:o:3ic3dxdc] Bref, pour ta propre crédibilité, Ezra, fais attention à ce que tu cites de moi. :? Et n'aies pas peur de dire que ça vient de moi, les gens comprendront ! :lol: Attention : j'ai pas dit que je ne crois pas à ce que j'ai lu. Mais si on pouvait avoir une petite validation officielle... :lol: Et ça, pour l'avoir... Hum, on peut toujours rêver quoi. Maître Wildcat est plus intéressant dans la mesure où il explique POURQUOI le 2000 est si vilain en dogfight. Ca nuance largement ce que j'avais rapporté.[/quote]