[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/mus%C3%A9e-de-labri-%C3%A0-hatten-67-834/?post=4053#post-4053]pcmax[/url] a dit le 22/02/2010 à 19:03 :[/b] [quote="sastrou"]Je tiens a préciser quelques petites choses.... Ma chambre est plein sud (je ne suis pas fou) et je ne dors pas sous 3 couettes mais une couette plus 2 couvertures le tout collé au radiateur. Je n'ai pas osé venir car Outlaw qui conduit son "aspirateur a gonzesse" c'est un peut Jean Alesi au volant d'une formule 1 : on ne voit pas souvent l'arrivée :lol: Quand a sa terrasse cela fait maintenant 3 ans et demi (peut etre plus je n'etais pas la avant pour vérifier) que les travaux ont débuté mais sans voir la fin. Mr essait bien de me soudoyer de venir prendre le petit dejeuner chez lui en courant le matin mais une fois le café fini la surprise c'est prend ta pelle et au travail !! Bref si un jour Outlaw vous invite a manger faites attention...[/quote] Sastrou, je suis entièrement avec toi ! Quand un mec est capable d'ouvrir un nouveau topic sur un avion attendu par tous, et dire qu'il n'y est pas allé...c'est qu'il est prêt à tout. Maintenant Sastrou, ce que tu peux faire, c'est aller lui donner un coup de main pour sa terrasse et le couler dans le béton... ça lui apprendra à nous prendre pour des buses ! :mrgreen:[/quote]