[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/le-versoud-120-chrono-720/?post=40103#post-40103]outlaw[/url] a dit le 16/06/2008 à 13:31 :[/b] [quote="Pit"]Le Bronco OV – 10 D, de part son empennage si particulier, doit produire des sons également particulier lors de ses évolutions, ou non ?![/quote] Des sons, tu rigoles. Le V12 de l'Aston Martin parait bien pâle à coté de la mélodie du Bronco. C'était terrible [quote="PCmax"]Super Outlaw, j'ai adoré le ton ! 8) Merci pour ce magnifique récit, et les images qui vont avec, qui va me rendre jaloux ! :lol: Exemple à suivre pour les futurs participants ... :siffle:[/quote] Tu sais Papy, suite à ton récit sur la JPO d'Orange c'est un peu de ta faute :D [quote="RogCas"] Sinon, il est où le B1 ? :?[/quote] Pas dans les hangarettes du Versoud 8) Je vais poursuivre mes investigations un peu plus au sud de Grenoble pendant les 2 semaines qui suivent, je vous raconte tout cela dès mon retour. Du fils du concierge de la grand-mère des voisins par alliance de Jean Claude Vandamne, il parait que le lac du Monteynard abriterait une piste longue de 5000m sous l'eau ; le lac se viderait en quelques secondes afin de fait atterrir le B1B. Je vous laisse car mon Iphone sonne :D[/quote]