[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=40091#post-40091]tmor[/url] a dit le 15/06/2008 à 17:29 :[/b] [quote="Rafighter"][quote="EZRA"]Pour le rafale,je parle du taux de montée en config de combat ,c'est à dire 6 MICA +3 BIDONS de 1000L[/quote] C'est écrit où dans l'article dont tu parles que c'est cette configuration qui fait 40 000ft en 120 secondes? :lol: [/quote] C'était dit dans Fox Three N°8, mais aussi dans un Air Fan. 4 missiles, et 1 réservoir ventral. Montée à 40,000ft en [b]moins[/b] de 2 minutes. [quote]It can climb to 40,000 feet in under two minutes and accelerate very rapidly to supersonic speed.[/quote] Ce qui ne révèle en fait RIEN. :lol: [quote="Rafighter"][quote="TMor"]...Ezra, par contre, il me semble que 40000ft en 2 minutes, c'est avec un seul réservoir.[/quote] Faudrait savoir ce que vous voulez les gars. :lol: File le donc à Ezra ton bonnet, Tmor... Et moi, je parle de quoi, de la recette du Streusel? :mrgreen: La déclaration de Katz concerne aussi une configuration air-air... :siffle:[/quote] :lol: Ces deux informations sont nulles. Que ce soit à 40 ou 43000 pieds, ces engins doivent encore accélérer. Et avec ce que l'ont au, nous ignorons lequel est en meilleure posture. A priori, juste que le Typhoon a 2 missiles de plus, alors que le Rafale a préféré un réservoir ventral. [quote="Rafighter"][quote="EZRA"]...les pilotes ont également admis qu'il tenait sans problème 2h en config air-air [/quote] Le site de Dassault Aviation sur le Rafale annonce sans aucune menace de torture de ma part une durée de plus de trois heures en patrouille en défense aérienne... :lol: http://www.dassault-aviation.com/fr/defense/rafale/caracteristiques.html Raf[/quote] Il faut le dire : le jour où les pilotes de Rafale feront une révélation publique qui montre quelque chose, les poules auront des dents. :?[/quote]