[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=40090#post-40090]rafighter[/url] a dit le 15/06/2008 à 16:40 :[/b] [quote="EZRA"]Pour le rafale,je parle du taux de montée en config de combat ,c'est à dire 6 MICA +3 BIDONS de 1000L[/quote] C'est écrit où dans l'article dont tu parles que c'est cette configuration qui fait 40 000ft en 120 secondes? :lol: [quote="TMor"]...Ezra, par contre, il me semble que 40000ft en 2 minutes, c'est avec un seul réservoir.[/quote] Faudrait savoir ce que vous voulez les gars. :lol: File le donc à Ezra ton bonnet, Tmor... Et moi, je parle de quoi, de la recette du Streusel? :mrgreen: La déclaration de Katz concerne aussi une configuration air-air (6 missiles)... :siffle: [quote="EZRA"]...les pilotes ont également admis qu'il tenait sans problème 2h en config air-air [/quote] Le site de Dassault Aviation sur le Rafale annonce sans aucune menace de torture de ma part une durée de plus de trois heures en patrouille en défense aérienne... :lol: http://www.dassault-aviation.com/fr/defense/rafale/caracteristiques.html Raf[/quote]