[quote][b][url=/v3/forum/forces-navales-7/topic/marine-nationale-la-plus-forte-activit%C3%A9-%C3%A0-la-mer-des-grand-641/?post=39886#post-39886]ex-wildcat[/url] a dit le 05/12/2007 à 12:24 :[/b] [quote="Pit"]Changeons de sujet... [i]"L’armée française se met au goût du jour ! Pour recruter les 300 officers, 600 officiers mariniers, 2000 matelots et 900 volontaires dont elle a besoin, la Royale se doit d’informer les jeunes avec tout les moyens actuels, la voilà donc qui débarque sur second life. En effet, vous avez jusqu’à ce soir pour retrouver tous les métiers de la marine et embarquer virtuellement, et peut être gagner une journée en mer sur un bateau de la Marine, un vrai celui-là !"[/i] [/quote] En tous les cas, ils sont actifs: dans le lycée professionnel où je travaille, ils nous ont fait cadeau de quantité de belles affiches pour l'occasion :) (faut dire qu'en dépit de l'éloignement de la mer, nous possédons une petite section qui forme pour eux des mécanos). Moi, j'aime bien la Marine: grâce aux stylos de promotion gratuits qu'on leur pique tous les ans, on fonctionne presque toute l'année avec en Vie Scolaire. ^^ Merci la Royale! (PS: Par contre, pour les stylos de la Gendarmerie, c'était léger cette année, faudrait faire un effort!)[/quote]