[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/a%C3%A9ronavale-fran%C3%A7aise-585/?post=39846#post-39846]ex-topgun2006[/url] a dit le 03/12/2007 à 23:37 :[/b] C'est sûr, mais ne vous inquiétez pas, quand je parlais de trois porte-avions c'était pour rigoler :lol: :lol: :lol: Je suis a fond dans l'idée que l'Europe et ses traités militaires s'approfondissent et crée une "armée" bien sympa. Je veux dire que dans l'état actuel, je trouve que 2 porte-avions en France, deux autres au Royaume-Uni, le Garibaldi et le futur Conte Di Cavour en Italie, et les Principe de Asturias et futur Juan Carlos I en Espagne, sa fait une joli flotte aéronavale en Europe de l'Est lol. En n'en revenant à notre chère aéronavale nationale, qu'importe le fait qu'il va y avoir deux porte-avions complétement différent, l'arrivée du Rafale va vraiment tout chamboulé ... ENFIN UN VERITABLE AVION POUR LA MARINE 8) Il y a qu'une seule chose qui me chiffone avec le PA2, c'est qu'il est plus grand que le Charles-De-Gaulle mais va emporter autant d'aéronefs. Allez m'expliquer le truc ... :shock:[/quote]