[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/salon-du-bourget-2009-774/?post=39732#post-39732]ex-sylvano75[/url] a dit le 27/05/2009 à 12:09 :[/b] Messieurs Bonjour à tous, concernant Le Bourget et la présence du F22 je me pose une question simple et peut être naïve : présenter un appareil dont la signature radar si particulière à la "vue" de tous les radars de France ne l'expose t'il pas un risque d' "étude" approfondie ? N'y aurait il pas quelques informations intéressante à glaner ? Je m'étais aussi posé cette question lorsque encore adolescent le Blackbird avait été présenté en statique il y a quelques années de cela ( d'ailleurs j'avais pu le toucher du bout des doigts pendant qu'un garde US me tournait le dos.... : grosse fierté d'avoir pu toucher un mythe pouvant voler à Mach 3+.... 8) ). Tout en ayant conscience que si il y avait une possibilité quelconque de fuite d'information importante les américains ne prendraient aucun risque, je me permet néanmoins de poser cette question. Merci d'avance ![/quote]