[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=39676#post-39676]d9pouces[/url] a dit le 29/11/2007 à 01:50 :[/b] [quote="Tuckson"][quote="Eagle71"]Moi je me demande si le F35 Lightning II ne va pas rester relégué à quelques unités ...[/quote] :? Faudrait vraiment un complet revirement de situation tu ne crois pas ? Au point où en sont engagés les différents partenaires le fiasco serait ... historique. [url=http://www.israel-canada.org/f35.pdf]Elle est bien leur pub, non ?[/url] 8)[/quote] Fiasco historique, mais toujours possible : par exemple, une grosse crise financière peut tomber sur les É.U. avec cette histoire de prêts immobiliers, certains économistes parlent déjà de centaines voire de milliers de milliards de dollars de pertes alors que le gros de la crise n'est pas encore arrivé ; si le gouvernement change et qu'il ne donne plus la priorité à l'armée, le programme JSF peut avoir un gros coup de frein, fatal pour les exportations. Enfin, c'est évidemment un scénario possible, plus ou moins crédible (dur à dire, je ne suis pas économiste), parmi beaucoup d'autres.[/quote]