[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=39667#post-39667]ex-eagle71[/url] a dit le 28/11/2007 à 20:51 :[/b] [quote="Tuckson"][quote="Eagle71"]Moi je me demande si le F35 Lightning II ne va pas rester relégué à quelques unités ...[/quote] :? Faudrait vraiment un complet revirement de situation tu ne crois pas ? Au point où en sont engagés les différents partenaires le fiasco serait ... historique. [url=http://www.israel-canada.org/f35.pdf]Elle est bien leur pub, non ?[/url] 8)[/quote] En effet, ce serait vachement gâché. Tout le boulot qu'il y a derrière l'étude d'un nouveau modèle, toutes les personnes qui y engagent leur carrière ... Perso je le trouve bien leur concept. Un appareil polyvalent, un unique set "de pièces et d'outillage", une formation technique quasiment identique pour tous les corps. Ca devrait réduire pas mal les coûts d'utilisation. A voir s'ils comptent en vendre ou pas (étendre aux pays membres du pacte OTAN). L'avenir nous le dira. Moi je lui souhaite bon vol au tit 35 :)[/quote]