[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/la-s%C3%A9curit%C3%A9-dans-les-avions-contraire-aux-personnes-handicap-647/?post=39525#post-39525]ogotaï[/url] a dit le 22/11/2007 à 21:53 :[/b] Sur le fond, je ne me prononcerais pas, je ne connais pas tous les détails de l'affaire. Sur la forme, je dirais qu'Air France aurait certainement besoin de revoir ses méthodes afin de respecter un minimum ses clients, aussi "problématiques" soient-ils... Sinon... [quote="tartelette"]encore une fois les grands gagnent et les petits perdent ....[/quote] [quote="Popierre"]Oui c'est un rapport de force tout à fait inégale...mais ça a été comme ça à tous les ages les plus grands sont favorisés...au profit des plus petit... Et je pense que faire appel ne va pas vraiment changer la décision des juges...surtout pour une affaire de discrimination...[/quote]sauf à faire un jeu de mots douteux, et sans vouloir en rajouter une couche (mais un peu quand même :roll: ), je dirais que Mr Jauffret est sans doute quelqu'un de très important pour avoir réussi à vaincre les juges corrompus et l'argent tout puissant d'une multinationale capitaliste.[/quote]