[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/rafale-suisse-233/?post=39042#post-39042]ex-zebigbos[/url] a dit le 11/03/2010 à 17:21 :[/b] :-) En fait, d'après ce que j'entends (bruits de couloirs), RUAG profiterait le plus avec l'Eurofighter... Rien que sur le réacteur, domaine qui me concerne, le Rafale semble à la traîne... (je dis bien "semble", puisque je ne suis pas directement impliqué dans ce projet). Et puis pour moi, pour mon boulot (maintenance F404), le mieux serait le Gripen... Les chances seraient très grandes que nous fassions la maintenance chez RUAG. Par contre pour les autres concurents, rien n'est moins sûr ! Si je supporte le Rafale, c'est donc purement par conviction personelle ;-)... [size=65]les petits "coups de main" comme un beau ruban aidant, bien sûr... [/size] :mrgreen: Pour ce qui est de mon frelon, je peux te rassurer... il ne s'agit pas d'un frelon asiatique mais bien d'un frelon américain ;-) De plus il a été naturalisé suisse (cf. les cocardes sur les ailes) :mrgreen:[/quote]