[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/h%C3%A9licopt%C3%A8res-de-combat-214/?post=38918#post-38918]ex-wildcat[/url] a dit le 29/08/2007 à 17:52 :[/b] [quote]2 semaines a potasser son manuel mais ou a tu eus ça ?[/quote] A cause de mon implication dans l'équipe de C6, et de la simulation très fouillée dont je parlais dans un précédent message et qui doit sortir d'ici peu :) (du moins l'espère-t-on!). J'ai pas le droit, hélas, de vous filer pour le moment le manuel du jeu en beta, qui est pas loin d'être une transcription directe du manuel réel, mais vous y aurez tous accès lorsque la simu sortira. :) Cela dit, ça décrit en détail le fonctionnement du biniou, mais plus globalement ça ressemble à ce qu'on peut imaginer si on a déjà vu un système de navigation évolué avec carte défilante et un système de ciblage avec collimateur tête haute et écran TV (le système est d'ailleurs proche de celui du Su-25T et dérivés, ou bien du système ARBS des derniers Skyhawk américains et des Harrier II). Et, vraiment, à manipuler seul en vol entre les arbres, c'est... chaud! :lol:[/quote]