[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-22-news-221/?post=38691#post-38691]ex-mox[/url] a dit le 25/08/2007 à 22:46 :[/b] [quote="pygargue"]je vois ce que tu veux dire. effectivement, les russes risquent d'avoir une très très mauvaise surprise quand la 1ère patrouille F-22 va leur tomber dessus, surtout si elle le fait en mode furtif (radar en veille et émissions radio réduites au stricte minimum) guidé par l'AWACS qui doit bien toujours être en vol. et là, on va rire !!! un des deux pilotes F-22 prends discrètement une photo et la CIA l'envoie par fax ou par internet (ils doivent bien l'avoir) au chef de l'aviation russe en sibérie. et surtout à l'envoyeur après les survols russes de la 7e flotte qui datent de quelques années et dont on parle dans un autre topic. je me rigoles d'avance !! ce serais une superbe vengeance et les russes attendraient quelques temps avant de recommencer. s'ils recommençent !!![/quote] Mais une interception, c'est justement ce que les russes souhaitent ! Ils n'envoient pas leurs avions en Alaska pour provoquer inutilement les USA, mais pour tester la réactivitée de l'USAF (le reste des infos se trouve en majorité par satellite). Alors, certes, cela leur fera peut-être une mauvaise surprise de par l'augmentation des performance en interception, mais c'est précisément ce genre de données qu'ils souhaitent obtenir. J'me demande si dans un Bear on pourrais pas eventuellement monter des bancs d'essai radar :roll: enfin, faudrait une carlingue adaptée à la transmission des ondes radars.[/quote]