[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/nouvel-avion-secret-que-lusaf-nous-le-cacherait-520/?post=38354#post-38354]ex-flanker001[/url] a dit le 17/08/2007 à 13:06 :[/b] Il est certain que les américains développe ou on même déjà développé un nouvel avion ou drône secret. Les Russes viennent d'affirmer leur intention de développer un nouveau bombardier lourd, et je pense qu'un nouveau bombardier lourd furtif américain est à l'étude, je doute que l'USAF soit prête à remplacer ses B1-B par des FB-22... L'USAF dispose avec le raptor d'un chasseur nouveau très évolué complètement avec le futur F-35, mais elle ne dispose que de 20 B-2 spirit en ce qui concerne la flotte de bombardier moderne, le B1-B est certe très bien, mais j'imagine facilement les américain développer un bombardier de dimensions et aux performances similaires au B1-B en beaucoup plus discret... Bien sûr un tel programme serait difficile à faire passer inaperçu mais pourquoi pas! En ce qui concerne le développement en secret d'un drone hautement furtif, celà me parait fort possible[/quote]