[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/un-rempla%C3%A7ant-au-fairchild-a-10-590/?post=38050#post-38050]pygargue[/url] a dit le 09/05/2007 à 21:21 :[/b] j'invite les éventuels "bon" dessinateurs présent sur ce forum à me présenter des design construit à partir des éléments indiqués et à tous à continuer à poser des question interressantes pour continuer à faire progresser la discussion. ainsi, si l'on s'inspirait de la tête radar du F/A-18, l'OSF irait remplacer le canon M-61 dans le nez tandis que le pod intégré de désignation laser se positionnerait dans la partie basse, comme la caméra longue portée du F-14 Tomcat si cher à certain. la navigation basse altitude (une des fonction du système LANTRIN avec le guidage laser) serait quant à elle repartie entre le radar (dans un mode de fonctionnement "discret" spécifique) et une zone situé entre le train avant et la "soute" principale. [quote="Ciders"]Pas sur du tout pour le A10 en terrain sommaire. Ni pour le Su-25 d'ailleurs. :? Mais pour le Frogfoot, il y a un doute raisonnable, les Soviétiques ayant eu beaucoup tendance à le faire, y compris pour les MiG-29.[/quote] si tu le dis. moi, je n'ai pas francement d'infos là dessus.[/quote]