[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/quel-groupe-a%C3%A9rien-embarqu%C3%A9-id%C3%A9al-pour-la-france-253/?post=38012#post-38012]flavien[/url] a dit le 18/03/2010 à 22:12 :[/b] [quote="Vigi"]C'est surtout que je fonctionne à l'ancienne coco...à coup d'latte dans le fondement j'vais t'les faire marcher moi...vont savoir qui c'est l'Vigi. :drill: :mrgreen: MASH, Flavien ! A 6h zéro, zéro à la coupée Babord. Faut qu'on cause !! :mrgreen:[/quote] Dis Papy! Tu peux pas causer le Français un peu? "A 6h zéro, zéro à la coupée Babord." Papy a mal dormi cette nuit? Il a perdu sa dernière dent et l'a fortuitement avalée? L'est tout excité Papy [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/vieux-smiley.gif[/img] Maintenant on va se détendre, prendre ses cachetons roses et gentiment aller se terrer sous la couette,car à 22h, Papy devrait être en train de compter les moutons depuis belle lurette! Parce que tes coups dans le fondement, Papy, j'en fais mon apéritif. Des comme toi, j'en mange tous les matins s'il le faut. Je les concasse, du Papy lyophilisé que j'en fais! Je l'disperse Papy! Alors un petit conseil d'ami, Papy. T'affole pas tu risquerais d'abîmer l'horlogerie, et maintenant, retourne donc à ton schnaps .. :mrgreen: [quote="Vigi"] b)Les effectifs humains...va falloir recruter sévère, tant en personnel P.A. qu'en personnel Flottilles.[/quote] Effectivement, je n'avais pas pensé à ce problème. Si le PA2 est plus grand que le CdG, alors il faudra compter plus de 2000marins uniquement pour son fonctionnement à la mer. Déjà, rien que ça, ça fait un budget ... Et oui, le budget du maintien opérationnel d'un second PA, il faut l'anticiper![/quote]