[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-14-tomcat-346/?post=37782#post-37782]ex-rogcas[/url] a dit le 04/05/2007 à 09:46 :[/b] [quote="Guns"]Pendant ton règne, peu étaient ceux qui osaient te faire du tort Car les inconscients qui croisèrent ton chemin payèrent le prix fort Triste a été pour moi le jour où tu es mort Beaucoup prétendent alors que tu n'es plus assez fort Mais je garde en moi la joie du jour où tu es né Car toi et moi avions vu le jour la même année Beaucoup t'ont admiré dans le passé, mais d'autres t'ont plutôt renié Mais à présent, ils ne te reverront plus qu'à travers du papier glacé Certains d'entre eux avaient du mépris, mais d'autres avaient carrément la haine Seulement, tuer ton adversaire est une chose inscrite dans tes gènes Maintenant que tu es parti, certains enfin se la ramènent Mais en d'autres temps, ils se contenteraient de murmurer "C'est pas de veine"... Hélas, ce temps n'est plus et je ne suis pas le seul qui te regrette A présent, tes détracteurs peuvent se prétendre pouvoir faire la fête Car pour eux, tu ne seras jamais qu'une vulgaire brouette Mais pour moi, tu seras toujours l'imbattable TOMCAT... C'est ça que je verrais bien sur sa pierre tombale...[/quote] Joli... Et pour la musique d'accompagnement ? :([/quote]