[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/que-pensez-vs-du-super-etendard-131/?post=3752#post-3752]ex-dan[/url] a dit le 20/11/2005 à 17:34 :[/b] [quote="Tuckson"][quote="DAN"]Pour déployer des M 2000 D il faut des semaines voire des mois ( il faut d'abord trouver un pays et un terrain pour les acceuillir puis envoyer pratiquement une BA pour les soutenir et je ne parle pas des ravitaillements en vol pour amener les taxis) De + Paveway nécessite peu ou pas de modif des équipements et des systèmes bord.[/quote] :? Tout de même pas des mois ! :evil: Tu disais ? Pas ou peu de modif pour adapter une nouvelle arme sur un avion ? Ben j'ai bossé chez Dassault et ce n'est pas l'impression que j'en ai :?[/quote] Pour le Pave way 2on va se passer de DA cela sera tout ça d'économiser pour une fois . Quant au essais Il y a encore un CEV qui sait faire qq trucs . Pour finir Le SEM a aussi un système intégré mais on peut faire des choses amusantes et efficaces sans tout casser et sans dépenser une fortune.[/quote]