[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-22-news-221/?post=36633#post-36633]ex-pit[/url] a dit le 10/04/2007 à 18:18 :[/b] [quote="Pit"][quote="Tuckson"] :? En en cas d'indisponibilité, tu prends lequel ? Celui à la peinture opérationnelle ou celui à peinture moins opérationnelle ? :lol: :lol: J'ai un peu de mal avec cette théorie.[/quote] Il s'agirait uniquement de un ou deux exemplaires destinés a faire des presentations statiques. C'est tout. Je ne vois pas en quoi cette theorie est aussi scabreuse. :cry: [/quote] Trompettes et cors de chasse en fond sonor : Dans le passé, il y a eu des analogues à cette pratique (que je tente malgres des esprits bougrement chagrins a mettre en lumiere...). J'en prend pour preuve ce [url=http://www.vansairforce.net/Graphics/F-117_flag_plane1.jpg]F-117[/url], dont les armoiries temoignent de façon fort patente d'un exemplaire, destiné à [u]l'unique usage de l'exhibition[/u]. Il a donc bien existé, pour des appareils sensibles de l'US Air Force, des peintures de guerre et des peintures de paix. De là à penser qu'il en ai été de meme pour le F-22, il n'y a qu'un petit pas que je franchis allegrement d'un petit bond. Et toc. P. comme Pen Ch'oat[/quote]