[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=36612#post-36612]ex-jojo[/url] a dit le 02/06/2009 à 20:13 :[/b] [quote="d9pouces"][quote="TMor"]Je te disais que le Rafale peut quand même prendre des coûts... :?[/quote] J'aime beaucoup ton lapsus :mrgreen:[/quote] Excellent D9pouces !!! Je n'avais rien vu !!! :D Révélateur ce lapsus ??? :? Peut-être parce que je serais d'accord avec TMor autant sur le sens premier qu'avec le sens caché !! :lol: Ben oui, il peut prendre des coups et des coûts notre Rafale !!! :D Avec ce que l'on a déja financé autant en avoir pour son argent pour les trente ou quarante ans qui viennent !!! Il serait incongru de se priver de la cerise sur un si gros gâteau ... Oui ce serait vraiment illogique, autant d'un point de vue purement financier concernant l'investissement total (combien la cerise en % sur le coût total du programme inclus les prix unitaires, les coûts de maintenance et d'exploitation ??) que d'un point de vue purement capacitaire ... !! :? Non ??[/quote]