[quote][b][url=/v3/forum/portes-avions-39/topic/quel-avenir-pour-un-second-porte-avion-458/?post=36543#post-36543]vigi[/url] a dit le 08/04/2007 à 23:30 :[/b] [quote="ogotaï"]9 ans mécanicien Crusader... trop facile :wink:[/quote] C'est vrai je reconnais, celà aide un peu sur certaines questions :lol: Mais rassure toi je suis loin de tout savoir :? Juste une dernière info sur cette photo, mais je pense que vous l'avez tous compris: à quai le PA met l'asenceur latéral en position basse pour permettre le chargement des gros volumes directement des camions vers le hangar où tout est ensuite "dispatché" EDIT [quote]Je préciserais juste que les 2 P.A n'étant pas armé en même temps[/quote] Celà n'était pas tout le temps le cas, par exemple durant la guerre Iran/Irak, pendant que le Clem était dans l'océan Indien, le Foch entrainait et qualifiait les pilotes et les flottilles qui étaient restées en France en attente de relève (la mission dura 14 mois) Mais ta remarque est tout à fait justifièe et vrai :wink:[/quote]