[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/avions-ng-quel-est-le-meilleur-en-air-air-718/?post=3625#post-3625]tmor[/url] a dit le 14/11/2005 à 08:23 :[/b] [quote="airazor"]vous allez le voir, vous allez le voir, quand mes 178(minimun, sinon plus) raptor seront opérationnelle il vont croquer les 294 rafales et je ne sais plus combien de 2000 Quand le PAK-FA seront opérationnelle, il croqueront tous les typhoon, environ 720 appareils.[/quote] Moi, je suis sûr qu'au moins 3 Raptor tomberont pendant la bataille ! :lol: [quote="Glpilot"]Pr le système de rodéo automatique: le principe est d'interdire la sélection de la cible par le chasseur adverse, donc faire le plus de cabrioles possibles avec le plus d'endurance possible, ce qui me parait beaucoup plus facile à réaliser par un pilote passif que par un pilote qui doit tout encaisser et en plus suivre l'autre...[/quote] Oui, mais après, tu rends pas les commandes à un pilote en confiture ? Bon, je vais voir, j'ai peut-être répondu bêtement. De toute façon, ça reste pas moins une façon étrange d'interdire la sélection de la cible... Je préfère un bon jeux de CME... :wink: (j'ai même pas dit spectra ! oh !)[/quote]