[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/caract%C3%A9ristiques-rafale-312/?post=36197#post-36197]tmor[/url] a dit le 02/06/2009 à 23:44 :[/b] Cher Ciders, je suis sûr que tu as lu dans ces topics largement de quoi discuter tes affirmations. Donc, je ne vais pas te faire l'affront de les reprendre. Il y a quelques temps, nous avons eu un certains Claudio qui passait ici, et a fait forte impression. Il rappelait que le Rafale ne fait pas l'unanimité y compris dans les milieux autorisés. Pour sa part, il nous vantait l'AMX. Ciders, tu dois te sentir plus fort grâce à l'existence de ce discours. Il est en parti fondé sur des divergences profondes d'opinions (historiques, doctrinaires, et tout le bazard), et il n'y a pas de quoi prouver à mon avis que l'un ou l'autre a tort. Tu aurais souhaité une autre alternative, je reste un partisan de la solution Rafale. Je pourrais conclure ce message par une niaiserie du style "l'histoire nous dira", mais je n'en suis pas sûr du tout ! :lol: Alors je vais juste contester un truc : [quote]Tmor, perdre un Super Tucano ça fait moins mal au portefeuille déjà bien vide du Mindef.[/quote] Paix à l'âme du pilote de ton hypothèse. :mrgreen:[/quote]