[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-22-news-221/?post=35902#post-35902]ex-mox[/url] a dit le 20/07/2006 à 22:49 :[/b] Pour les réparations sur composite, à moins qu'il ne trouve un enduit thermodurcissable à usage aéronautique et absorbant les ondes radars, je crois en effet que ca sera long / minutieux / difficile, donc en cas de casse ... Enfin, au vu des nombreux debats proposés sur le F-22, même en concevant qu'il ait la suprématie en AA BVR / Dog sur ses conccurents internationaux, cet avion reste pour moi à l'etat d'echec (mais sa vie ne fait que commencer ;) ), au vu du prix affiché. Oki, ils auront bien bossé sur la motorisation, l'avionique, mais s'il vous plait, arretez ce dogme stu*** de la furtivité passive, ca donne des avion tellement laid qu'il m'en pique les yeux quand je les regarde ... ca ressemble à des jouet pour gosse. PS : A propos, la peinture absorbante des Frégates type La Fayette coutait lors des constructions 10 000Frs / m². Une petite estimation pour celle du raptor ? :).[/quote]