[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/croyez-vous-au-programme-jsf-144/?post=35645#post-35645]ex-airazor[/url] a dit le 29/06/2006 à 17:11 :[/b] [quote]- Pas de politique - Es-tu devin pour savoir quelles directives politiques vont être choisies ? Donc, retour au sujet, sans politique. Merci[/quote] oups, désolé...je m'abstiendrais d'argumenté(sur les décision des démocrate) :roll: [quote]Eh bien moi j' ai repondu oui pour le programme JSF! D' apres mes sources il se vendra a pres de 6000 exemplaires au cours des 20 prochaines annees!Et j' ai son armement si qqn le veux! [/quote] Aviator, les commandes sont vu à la baisse, les américains se sont basés sur le succès du F-16 et les nombreuses flottes viellissantes de F-4, F-104 et f-5 pour évaluer le potentiel à l'export du F-35 à 3000 exemplaires. les choses ont changé, les coûts augmentés. Je voudrais just dire que des scources sont certainement assez vieille, car le 6000 exemplaires date de 1996...le problème est qu'aujourd'hui on est en 2006. Les commandes ont baissées à 3000 exemplaires au maximun.[/quote]